Lance la marionnette depuis les hauteurs et cause-lui le plus de dégâts possible
Toutes les excuses sont bonnes pour développer un jeu occasionnel, comme lancer une poupée d’une grande hauteur pour voir comment elle tombe et casse beaucoup de choses jusqu’à son atterrissage final. C’est la raison d’être de Fall Break, un jeu de physique de type ragdoll dans lequel il faut lancer, niveau après niveau, une poupée pour qu’elle se brise le plus possible afin d’atteindre le score requis.
Fais tomber la poupée et obtiens le score requis
La mécanique du jeu est simple : il suffit de pousser le mannequin du rebord d’un bâtiment, du haut d’un trampoline ou d’une longue volée d’escaliers. Cependant, il faut faire attention à la façon dont on le pousse, car selon la partie du corps que l’on pousse et la force avec laquelle on le pousse, il le fera avec plus ou moins de vitesse et dans une direction ou une autre.
Mais le jeu ne se limite pas à pousser une poupée et c’est tout, mais dans chaque niveau, nous allons devoir obtenir un score pour les dommages que nous lui avons causés. Essaie donc de lui faire encaisser beaucoup de coups avant qu’elle ne tombe au sol et ne puisse plus bouger : crâne, jambes, hanches, bras… essaie de casser le plus possible. Et si tu travailles vraiment dur, tu gagneras assez de points pour débloquer des skins pour la personnaliser, comme Huggy Wuggy, le méchant de Poppy Playtime.
Enfin, il convient de noter que vous pouvez régler l’orientation de la caméra à ta convenance, afin de profiter de la chute et de te délecter des mouvements de ce que l’on appelle la physique de la poupée de chiffon ou ragdoll.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Angelo Chizzolini